| Un petit coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Handek La TeTe
| Sujet: Un petit coucou Sam 3 Mai - 9:51 | |
| En tant que frigo officiel de l'alliance Dune je me suis dit que j'allais passer vous faire un coucou ... alors me voila On est presque intime maintenant avec toute les visites que vous me rendez | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Handek La TeTe
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Feydaykin Stilgar Admin
Messages : 767 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 50 Localisation : DTF
| Sujet: Re: Un petit coucou Sam 3 Mai - 10:29 | |
| Mister Handek de passage. Écoute oui, bravo pour le fair-play. Je t'avoue que je réfléchis beaucoup à ton cas, que j'ai même parfois des remords ou de la compassion tout au moins... Et malheureusement, on est d'une nature implacable et opportuniste... Ça me fais penser à cette fable avec la grenouille et le scorpion.
Le scorpion est sur le point de se noyer, et la grenouille lui propose de lui faire traverser la rivière. Et le scorpion au milieu de l'eau pique la grenouille mortellement... Le scorpion de dire à ce moment alors qu'il vient de se condamner lui même: "Je suis désolé, c'est dans ma nature..."
Je te proposerais bien un PNA ou un accord quelconque, mais là encore c'est pas notre truc et on ne peut malheureusement pas allez contre notre nature...
Triste de nous, la Dune...
Allez un énième Brad et be careful... Le chaos rôde ^^ Bonne continuation et don't forget: it's only a game. | |
|
| |
Handek La TeTe
| Sujet: Re: Un petit coucou Sam 3 Mai - 10:37 | |
| Les pna c'est moche ^^ Si je suis rentable pourquoi se privé ? Ogame est avant tout un jeu -> donc fait pour se détendre Et puis je préfère me faire raider par des joueurs cool que par des AMistes comme glixoo | |
|
| |
Feydaykin Stilgar Admin
| Sujet: Re: Un petit coucou Sam 3 Mai - 10:39 | |
| Bah te détends pas trop hein ! Allez, bon week-end... | |
|
| |
Shai-Hulud
Messages : 523 Date d'inscription : 19/03/2014 Localisation : Là ou tu me trouveras jamais!
| |
| |
Feydaykin Stilgar Admin
| Sujet: Re: Un petit coucou Dim 4 Mai - 10:21 | |
| Il sait recevoir, trop bien. Malheureusement pour lui | |
|
| |
Nashoba Atreide Admin
Messages : 607 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 32 Localisation : Dans vos cauchemars ;)
| Sujet: Re: Un petit coucou Dim 4 Mai - 11:07 | |
| Hank bientôt 5 ièmes étoiles au Top michelin des visites interstellaires, c'est du bon Gastro Sa fais plaisir de voir un joueur comme Toi Hank | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit coucou Mar 27 Mai - 16:16 | |
| On fait soirée chez Handek ce soir ? |
|
| |
Feydaykin Stilgar Admin
| Sujet: Re: Un petit coucou Mar 27 Mai - 16:53 | |
| Compte en Mv je crois. Bon il aura bien résisté. C'est le soucis des grappes. Une fois que c'est dans le collimateur le gars est HS. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coucou | |
| |
|
| |
| Un petit coucou | |
|