| Le jeu d'une heure | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le jeu d'une heure Dim 27 Avr - 19:20 | |
| A chaque fois que quelqun ne marque pas de message avant une heure il marque un point si il a poster le dernier message , marqué votre nom et mettez votre nombre de point et faite copier collé a chaque fois ,je vous montre :
je commence :
Celowyn : 0 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu d'une heure Dim 27 Avr - 19:48 | |
| Je n'ai pas tout compris, et au risque de ne pas marquer de point... Si quelqu'un poste un message (forcement le dernier / plus récent, à un instant T du moins), et que personne ne réponds rien pendant une heure après, on gagne un point ? Si aucun message pendant 10h après, c'est 10 points donc ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu d'une heure Dim 27 Avr - 19:59 | |
| supratedx : 0 Celowyn : 0
non sa ne fait que 1 point sinon c'est de la triche ^^'
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu d'une heure Dim 27 Avr - 20:55 | |
| Et bien, toujours 0 points alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu d'une heure Dim 27 Avr - 20:59 | |
| supratedx : 0 Celowyn : 0
voila ta compri ^^'
On est dimanche bonne race a tous perso je sui a une teil de vodka + des bine avec un pote et c'est trop bien je vous souhaite une bonne soiré ! |
|
| |
Nashoba Atreide Admin
Messages : 607 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 32 Localisation : Dans vos cauchemars ;)
| Sujet: Re: Le jeu d'une heure Dim 27 Avr - 22:42 | |
| Supratedx : 0 Celowyn : 0 Duncan Idaho : +1 | |
|
| |
Shai-Hulud
Messages : 523 Date d'inscription : 19/03/2014 Localisation : Là ou tu me trouveras jamais!
| Sujet: Re: Le jeu d'une heure Lun 28 Avr - 5:46 | |
| Shai-Hulud le grand: 0 (pour le moment) Supratedx : 0 Celowyn : 0 Duncan Idaho : +1
| |
|
| |
Nashoba Atreide Admin
Messages : 607 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 32 Localisation : Dans vos cauchemars ;)
| Sujet: Re: Le jeu d'une heure Lun 28 Avr - 6:07 | |
| Tu t'appelle " le grand " maintenant Mdr ? | |
|
| |
Shai-Hulud
Messages : 523 Date d'inscription : 19/03/2014 Localisation : Là ou tu me trouveras jamais!
| Sujet: Re: Le jeu d'une heure Lun 28 Avr - 6:24 | |
| Shai-Hulud le grand: 0 (J'y suis presque!) Supratedx : 0 Celowyn : 0 Duncan Idaho : 1 Et oui, et je suis le plus jeune de l'alliance (enfin nan mais un des plus jeunes) et la vérité sort de la bouche des enfants
Dernière édition par Shai-Hulud le Lun 28 Avr - 7:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu d'une heure Lun 28 Avr - 6:53 | |
| En tout cas, c'est un bon client pour mon Deuterium 98 Shai-Hulud le grand: 0 (J'y suis presque!) Supratedx : 0 ? Celowyn : 0 Duncan Idaho : 1 |
|
| |
Shai-Hulud
| Sujet: Re: Le jeu d'une heure Lun 28 Avr - 7:17 | |
| Shai-Hulud le grand: 0 J'arrive! Supratedx : 0 Celowyn : 0 Duncan Idaho : 1 Et oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu d'une heure Lun 28 Avr - 7:38 | |
| Rhooo ... Décidément ! Shai-Hulud le grand: 0 J'arrive! (ben non hein ) Supratedx : 0 Celowyn : 0 Duncan Idaho : 1 |
|
| |
Shai-Hulud
| Sujet: Re: Le jeu d'une heure Lun 28 Avr - 7:54 | |
| Je veille au grain Shai-Hulud le grand: 0 J'arrive! (ben non hein Wink ) SISI Supratedx : 0 Celowyn : 0 Duncan Idaho : 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu d'une heure Lun 28 Avr - 8:44 | |
| Shai-Hulud le grand: 0 J'arrive! (ben non hein Wink ) SISI Supratedx : 0 Celowyn : 0 Duncan Idaho : 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu d'une heure Lun 28 Avr - 8:56 | |
| Shai-Hulud le grand: 0 J'arrive! Supratedx : 0 Celowyn : 0 Duncan Idaho : 1 Vibro0_Le_Magnifique : 0 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu d'une heure Lun 28 Avr - 8:57 | |
| Shai-Hulud le grand: 0 J'arrive! Supratedx : 0 Celowyn : 0 Duncan Idaho : 1 Vibro0_Le_Magnifique : 0 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu d'une heure Lun 28 Avr - 8:58 | |
| Shai-Hulud le grand: 0 J'arrive! Supratedx : 0 Celowyn : 0 Duncan Idaho : 1 Vibro0_Le_Magnifique : 0
Question.
Je poste a 1H.
A 2H personne n'as répondu, donc j'ai 1 points.
Et si je reposte a 2h et que a 3h personne a répondu sa me fait 1 points aussi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu d'une heure Lun 28 Avr - 9:02 | |
| Shai-Hulud le grand: 0 J'arrive! Supratedx : 0 Celowyn : 0 Duncan Idaho : 1 Vibro0_Le_Magnifique : 0
ouai c'est exactement sa pour ravoir 1 point il fau avoir reposter un message une heure avant , ta tout comprit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu d'une heure Lun 28 Avr - 9:04 | |
| Shai-Hulud le grand: 0 J'arrive! Supratedx : 0 Celowyn : 0 Duncan Idaho : 1 Vibro0_Le_Magnifique : 0 - Celowyn a écrit:
- ta tout comprit
Je comprends toujours tout Au lieu d'être actif ici, Go TS
|
|
| |
Shai-Hulud
| Sujet: Re: Le jeu d'une heure Lun 28 Avr - 9:10 | |
| Shai-Hulud le grand: 0 J'arrive! Supratedx : 0 Celowyn : 0 Duncan Idaho : 1 Vibro0_Le_Moche : 0 - vibro0_ma_soeur a écrit:
A 2H personne n'as répondu, donc j'ai 1 points.
Et si je reposte a 2h et que a 3h personne a répondu sa me fait 1 points aussi ? ça n'arrivera pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu d'une heure Lun 28 Avr - 9:12 | |
| Shai-Hulud le plus grand des petits : 0 J'arrive! Supratedx : 0 Celowyn : 0 Duncan Idaho : 1 Vibro0_Le_Magnifique : 0 Je vais vous laisser jouer tous le deux, je repasserais quand vous ne serez plus la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu d'une heure Lun 28 Avr - 9:14 | |
| Shai-Hulud le plus grand des petits : 0 J'arrive! Supratedx : 0 Celowyn : 0 Duncan Idaho : 1 Vibro0_Le_Magnifique : 0
sur mon ancien forum jai plein d'autre jeux sympa comme sa dite le moi si vous voulez que je reposte d'autre jeux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu d'une heure Lun 28 Avr - 9:16 | |
| Shai-Hulud le plus grand des petits : 0 J'arrive! Supratedx : 0 Celowyn : 0 Duncan Idaho : 1 Vibro0_Le_Magnifique : 0 Pas pour le moment, si non shia va plus jouer sur le forum que IG, et vus qu'il a déjà du mal a me suivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu d'une heure Lun 28 Avr - 9:19 | |
| Shai-Hulud le plus grand des petits : 0 J'arrive! Supratedx : 0 Celowyn : 0 Duncan Idaho : 1 Vibro0_Le_Magnifique : 0 |
|
| |
Shai-Hulud
| Sujet: Re: Le jeu d'une heure Lun 28 Avr - 9:22 | |
| Shai-Hulud le grand : 0 J'arrive! Supratedx : 0 Celowyn : 0 Duncan Idaho : 1 Vibro0_Le_Magnifique : 0
Enfoiré, va ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu d'une heure | |
| |
|
| |
| Le jeu d'une heure | |
|