Dune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cadeau Feyd repertoire citation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flammemike

flammemike


Messages : 74
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 38

Cadeau Feyd repertoire citation Empty
MessageSujet: Cadeau Feyd repertoire citation   Cadeau Feyd repertoire citation Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Feydaykin Stilgar
Admin
Feydaykin Stilgar


Messages : 767
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 50
Localisation : DTF

Cadeau Feyd repertoire citation Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Feyd repertoire citation   Cadeau Feyd repertoire citation Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:01

Super cadeau. Lu il y a bien longtemps pendant le service. Une biblen une référence, on a du mal à croire que ce bouquin a été écrit à une époque aussi lointaine.
Imprimé pour ma part histoire de toujours m'en inspiré.

Je le conseil à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau Feyd repertoire citation Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Feyd repertoire citation   Cadeau Feyd repertoire citation Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:47

Sans les lire mes loulous et au risque de sois passer pour un âne ou pour l'incarnation de la jeune culture, ce livre a la base n'explique pas la manière de gagner sans ce battre ? ( système de combat psychologique ) enfin si mes souvenir sont bons ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Feydaykin Stilgar
Admin
Feydaykin Stilgar


Messages : 767
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 50
Localisation : DTF

Cadeau Feyd repertoire citation Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Feyd repertoire citation   Cadeau Feyd repertoire citation Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:28

+ de la psychologie au sens management et stratégie ici. A l'époque la guerre psychologique était encore un concept absent ou naissant . La communication n'étant pas ce qu'elle est maintenant, pas de désinformation globale, pas de médias et autres parasites de la guerre full force.
La psychologie était appliquée aux troupes pour le moral, aux populations locales à se mettre dans la poche, à l'ennemi avec qui il fallait ruser, feinter...
Mais toujours avec finalité de combattre à un moment ou à un autre.
Pas de guerre sans carton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau Feyd repertoire citation Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Feyd repertoire citation   Cadeau Feyd repertoire citation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau Feyd repertoire citation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dune :: Alliance Dune - Forum Externe :: La Taverne-
Sauter vers: